@Patrice Abodo
Je parie que tu n 'as pas vu jouer Mbida Arantès. Que camfoot te laisse débiter les inerties sur Arantès est une provocation que je ne peux pas laisser passer.
1- Tu te trompes d'époque et de tribune pour parler d'un Lion de première heure comme Mbida;
2-Si Pélé est le meilleur joueur de tous les temps malgré les Eto'o, les Milla, les Weya de C. Kamga, pour ne citer que les "9" Africains , c'est parce qu'il a fait des choses immuables;
De grâce, ne traîte pas les prouesses de Mbida d'abjection !!
Commande auprès du journal l'équipe ou du coach John Barrick les numéros de ce journal qui parle de Mbida, le seul buteur Kamerunais à un mondial tout feu qui a révélé Milla, un Mbida pro en france avec ses tirs sur plus de 60 m. Un Mbida du Canon avec les Abega !! Un Mbida présent et gagneur des premières vraies victoires Kamerunaises !!
Mbida à l'âge de Kaka était aussi bon sinon meilleur que Clarence !!
Ce que Ronnie fait avec des passes avec regard dispersé ailleurs, Mbida l'a fait il y a plus de20 ou 25 ans, comme Mbéttè il y a plus de 30 ou 35 ou 40 ans !! Les tirs francs Mbida comme Mbéttè étaient des maîtres en la matière.
Que la pauvreté matérielle relative de nos ex-lions ne te pousse pas à raconter n'importe koi sur nos joueurs qui ont fait le bonheur du peuple Kamerunais.
Je parie que tu n 'as pas vu jouer Mbida Arantès. Que camfoot te laisse débiter les inerties sur Arantès est une provocation que je ne peux pas laisser passer.
1- Tu te trompes d'époque et de tribune pour parler d'un Lion de première heure comme Mbida;
2-Si Pélé est le meilleur joueur de tous les temps malgré les Eto'o, les Milla, les Weya de C. Kamga, pour ne citer que les "9" Africains , c'est parce qu'il a fait des choses immuables;
De grâce, ne traîte pas les prouesses de Mbida d'abjection !!
Commande auprès du journal l'équipe ou du coach John Barrick les numéros de ce journal qui parle de Mbida, le seul buteur Kamerunais à un mondial tout feu qui a révélé Milla, un Mbida pro en france avec ses tirs sur plus de 60 m. Un Mbida du Canon avec les Abega !! Un Mbida présent et gagneur des premières vraies victoires Kamerunaises !!
Mbida à l'âge de Kaka était aussi bon sinon meilleur que Clarence !!
Ce que Ronnie fait avec des passes avec regard dispersé ailleurs, Mbida l'a fait il y a plus de20 ou 25 ans, comme Mbéttè il y a plus de 30 ou 35 ou 40 ans !! Les tirs francs Mbida comme Mbéttè étaient des maîtres en la matière.
Que la pauvreté matérielle relative de nos ex-lions ne te pousse pas à raconter n'importe koi sur nos joueurs qui ont fait le bonheur du peuple Kamerunais.
Merci de patienter...

