Il est inconcevable que Gérémi Njitap ait fait exprés de rater le pénalty c'est avant tout un professionnel rémunéré par Chelsea à ce niveau les états d'âme sont secondaires.Son entraineur l'a certainement choisi parce que c'est l'une des meillleurs tireurs de l'équipe!
Merci de patienter...

