meme si le cameroun payait un million ou deux de cfa mensuel à chacun d'entre eux ça nous reviendra moins cher qu'un entraineur expatrié. et ils vont faire vivre le football camerounais au cameroun en afrique et puis dans l monde.
Merci de patienter...

