Essos a écrit le 24 avril 2007 à 10h55 @Bono http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6582201.stm Bon c vrai que des footballeurs ont eux meme vote 🙂 mais il a ete super toute l'annee...et meilleur que C.Ronaldo (strictement mon avis!) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...