Zutera de Atlanta-USA a écrit le 20 avril 2007 à 10h33 @Simo (France) Alleluah trois fois. Vous mettez le doight ou il faut. Contrairement a tous les autres qui ne font que porter la baniere pour continuer a veugles les Camerounais avec la mesinformation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...