Djembito a écrit le 19 avril 2007 à 18h35 @sofie je crois que c'est pas la peine que nous confisquions le toli. Si tu veux qu'on en discute voici mon adresse msn djembito@hotmail.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...