Djembito a écrit le 19 avril 2007 à 18h27 @sofie Où veux tu en venir?la réponse est evidente...Le CFa est mieux je pense. parlant du niveau de jeu peut être sont ils comparables.. Cependant le CFA ça reste le CFA (Championnat de france AMATEUR) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...