Mes chers compatriotes chantou vient de me faire part des insultes et attrocites dites sur mon compte et sur ceux des dirigeants de la FECAFOOT. Etant president depuis 20 ans, vous me devez du respect. Vous vous croyez ou, ekié, chez les blancs, ou il ya la liberte de l'expression,je vous ferai tous enferme. Vous dites que je ne m'occupe pas des lions, tout l'argent que je coupe vous pensez que c'est pour qui. Je vous ai amene les awards internationaux de la feymanie, ainsi que 4 coupes d'afrique, et une olympique, vous voulez encore quoi azambewam
Merci de patienter...

