@Tous
Excusez moi mais lorsqu'on me parle d'un marc Mboua comme d'un futur Lions A, j'ai envie de rire. A 20 ans (âge officiel) il joue en CFA (2?). Même si c'est relativement jeune, il faut savoir que des Messi et autre Rooney ont intégré le haut niveau dans les 18 ans.
@Sofie
Ne considère pas ceci comme une attaque personnelle à l'égard de ton mec, mais s'il avait été "star" au Zamalek comme tu le prétends, il serait au moins en deuxième division en France ou en première ds un championnat de seconde zone. Permet moi de douter primo de l'âge réel de marco, secundo de son talent réel (Que fait donc un joueur si talentueux en CFA? Est ce qu'on cache la lumière du Soleil?). Cependant, étant camerounais je ne peux que l'encourager.
Excusez moi mais lorsqu'on me parle d'un marc Mboua comme d'un futur Lions A, j'ai envie de rire. A 20 ans (âge officiel) il joue en CFA (2?). Même si c'est relativement jeune, il faut savoir que des Messi et autre Rooney ont intégré le haut niveau dans les 18 ans.
@Sofie
Ne considère pas ceci comme une attaque personnelle à l'égard de ton mec, mais s'il avait été "star" au Zamalek comme tu le prétends, il serait au moins en deuxième division en France ou en première ds un championnat de seconde zone. Permet moi de douter primo de l'âge réel de marco, secundo de son talent réel (Que fait donc un joueur si talentueux en CFA? Est ce qu'on cache la lumière du Soleil?). Cependant, étant camerounais je ne peux que l'encourager.
Merci de patienter...

