a tous ceux qui accusent Ngoumou, qu'auriez vous fait a sa place ??? vous auriez préférer que le Cameroun se fasse disqualifier pour avoir déclarer forfait ??? Ce monsieur a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord et si les joueurs n'ont pas pu se liberer c'est de sa faute ???? Au lieu de critiquer Ngoumou qui a eu au moins le mérite de tenter ce qu'il a pu, pourquoi ne pas voir la gestin calamiteurse des lions au pays ??? Ce Ngoumou, qui ses propres frères critiquent est un consultant régulier dans la chaine belge, pour toutes les compétitions africaine de football et vous pensez au'on puisse prendre n'importe qui dans une télé nationale comme expert ??? Si on lui avait donné les moyens et plus de temps, il aurait fait mieux. Arretez de salir le nom des gens pour rien.
Merci de patienter...

