Sofie a écrit le 18 avril 2007 à 18h07 @Mola Omar @Ecraseur @Bono Vous arrêtez un peu de parler en codé camerounais que j'y comprends pas tout ! Bon ayé : mon homme est enfin revenu ! Trop bien ! 😀 Va venir vous chercher dans votre bunker lui ! 😛 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...