Les Gars, reflechissez un peu. Devant l'inaptitudes de ceux du Cameroun a simplement preparer le depart des joueur a Dussseldorf, alors que ce n'est pas la premiere fois que le Cameroun prepare les voyages des joueurs a l'etranger, si le consulat Allemand refuse de donner les visas au joueurs, Pourquoi Mr. Ngoumou voudrait-il sauver les meubles pour alleger les responsables de cette bavures qui devrait apporter des consequences lourdes de cette incompetences inexcusable? S'il avait le niveau d'un entraineur qui tient aussi a sa reputation d'entraineur, pourquoi pretendre faire de la magie avec des joueurs de cette qualite? Le Cameroun n/est pas dans le business de faire decouvrir les talent. C'est la ou je dis que le discernement de l'Ambassadeur est excellent. Il est diplomate et a exprimer a sa maniere de maniere attenuee, la faute du ministre qu'il a qualifier de ]Induit a l'erreur". Mais Mr Ngoumou confond diriger l'associciation de foot du quartier, avec l'engagement de l'equipe Nationale dans les competitions internationales, reputation qui doit etre soigneusement proteger. Voila ou JA Bell a toujours eu raison. Ne pas engager la reputation de son pays et la sienne dans des aventures mal concues de l'equipe nationale. Roger Milla ne pouvait pas refuser car on l'a appeller sous urgence alors que les manigances s'etaient deja faites dans l'ombre. Et pourquoi? Parce qu'il n'aurait pas donner son accord s'il avait ete mis aucourant des le debut.
Merci de patienter...

