Sofie a écrit le 16 avril 2007 à 11h47 @Makak Merci makak pour avoir su reconnaitre le talent de Marc ! @Laurent Merci aussi pour tout le bien que tu penses sur le joueur ! Tu peux laisser un message à Marc sur son site dont makak t'as gentiment transmit l'adresse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...