> Ahidjo
Ah non, je ne suis pas Dieu ! Mais il me semble que de passer d'un club de CFA2 qui n'a pas de moyens à un club de D1 serait une chance pour n'importe qui non ?
Ah non, je ne suis pas Dieu ! Mais il me semble que de passer d'un club de CFA2 qui n'a pas de moyens à un club de D1 serait une chance pour n'importe qui non ?
Merci de patienter...

