grand de France, Metropolitan a écrit le 25 mai 2002 à 23h33 les gars!vs êtes tous des sélectionneurs,plus ke le coach dont cè le work.s'il a take job et l'autre ndo il a cé raisons.laissons le do son work,askez à popol de jeter ts cé voleur au ngata vive les ilics ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...