j t un grand supporter des lions, pendant plusieus annees, kan les grands e t encor la, j'ai vu milla va son bikutsi devant le poteau, et omam marke contre l'argentine. mais le fait ke le cameroon a gagne 3 ou c 4 coupe d'afrike et k'il se sont qualifier 5fois pour le tour final vous aveugle, vous pensez ke koi dans vos tetes, kel noirs va allez gagne chez les blancs, franchement les gars si notre sorcelerie n'est ps arrive la bas kombien de fois la votre. j'ai appris ke vous pratikez beaucoup et je fini pas croire ke c la seule raison pour laquelle votre equipe est aussi forte. vous meme , regardez les yeux de song quand il joue, et la langue ke mboma sort tout le temps, c pourkoi. . vous avez meme gagnez les jeux olympiques des -de 20ans parceke vous avez amene tout vos peres, vous prennez les gens pour les cons. vous pouvez faire ca au blancs, mais entre nous africains, on sais ki est ki. nooonnnn arretez la, votre voodoo est trop fort
Merci de patienter...

