Quelqu'un peut il nous expliquer exactement ce qui se passe à Yaoundé actuellement là . Ce matin j'ai entendu au journal de Africa numéro 1 qu'il y'a eu coup d'état du cameroun et que Biya se serait enfuit avec sa famille vers la suisse.
Merci de patienter...

