YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 31 mars 2007 à 22h10 Victoire du Barça 2-1, but de Messi et d'Eto'o. Je n'ai vu personne commenter le match, c'est l'interview-là qui vous a refroidi de la sorte ? (rires récYClés !) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...