Simo a écrit le 30 mars 2007 à 16h37 @Etoo Papa , j'aime beaucoup ton interview.Continu à travailler comme tu le fais...et à montrer l'exemple aux jeunes (nguemo, mbia, emana...etc) qui doivent chercher à devenir comme toi, les meilleurs au monde à leurs postes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...