Je dis hein comme il est impossible de verifier vos lieux de residence vous ecrivez du n'importe quoi.
S'il vous plait les gars soyez honnête d'inscrire nos lieux de residence car au dela du foot qui nous rassemble nous devons sauvegarder notre image dans le monde.
Nous avons de ja été 2 fois champions du monde de la corruption ensuite meidaille olympique de la feymania et maintenant que recherchez vous encore.
Mon cher richard lep nous avec tes alloh des gars d'elobi quater de yaoundé.
S'il vous plait les gars soyez honnête d'inscrire nos lieux de residence car au dela du foot qui nous rassemble nous devons sauvegarder notre image dans le monde.
Nous avons de ja été 2 fois champions du monde de la corruption ensuite meidaille olympique de la feymania et maintenant que recherchez vous encore.
Mon cher richard lep nous avec tes alloh des gars d'elobi quater de yaoundé.
Merci de patienter...

