Ceux qui ont regardé le match peuvent-ils nous dire si le Cameroun à bénéficié d'un arbitrage maison comme le prétend le coach libérien dans le fil info? Au vu des sa déclarationi il attend les lions de pied ferme au retour.
Merci de patienter...

