@Tatakum
]si Byke était le meilleurs ds sa discipline aurait-il pensé aux multiple camerounais ???]
Voilà toute la différence avec vous autres c'est effectivement que la main gauche ignore tout de la main droite. Si vous me relisez je lui reconnait sa génerosité mais je m'interroge sur la portée et l'opportunité de médiatiser un tel événément enfin pour me désoler pour mon pays qui mérite plus.Mais j'aurais aimé qu'il aide le foot qui nous vaut nos lettres de noblesse.
Pour le reste chacun appréciera.
]si Byke était le meilleurs ds sa discipline aurait-il pensé aux multiple camerounais ???]
Voilà toute la différence avec vous autres c'est effectivement que la main gauche ignore tout de la main droite. Si vous me relisez je lui reconnait sa génerosité mais je m'interroge sur la portée et l'opportunité de médiatiser un tel événément enfin pour me désoler pour mon pays qui mérite plus.Mais j'aurais aimé qu'il aide le foot qui nous vaut nos lettres de noblesse.
Pour le reste chacun appréciera.
Merci de patienter...

