PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 mars 2007 à 13h43
@Tatakum
]si Byke était le meilleurs ds sa discipline aurait-il pensé aux multiple camerounais ???]

Voilà toute la différence avec vous autres c'est effectivement que la main gauche ignore tout de la main droite. Si vous me relisez je lui reconnait sa génerosité mais je m'interroge sur la portée et l'opportunité de médiatiser un tel événément enfin pour me désoler pour mon pays qui mérite plus.Mais j'aurais aimé qu'il aide le foot qui nous vaut nos lettres de noblesse.
Pour le reste chacun appréciera.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist