He les gards!
J'suis president des supporters des lions ici au Guatemala.
Je ne sais pas si les lions ont suffisamment eu les dos pour la preparation de la coupe du monde.
Les camers ici ont cotises pour les lions mais on a un pb a qui seront verser les dos J'ai peur qu'ils aient le meme coup qu'en 90.
Je vais dou how???????
J'suis president des supporters des lions ici au Guatemala.
Je ne sais pas si les lions ont suffisamment eu les dos pour la preparation de la coupe du monde.
Les camers ici ont cotises pour les lions mais on a un pb a qui seront verser les dos J'ai peur qu'ils aient le meme coup qu'en 90.
Je vais dou how???????
Merci de patienter...

