@ Laurblanc de Ngola (Ydé, Cameroun)
pourquoi ceux qui n'ont pas vendu le match n'avaient pas le courage de torer?WOME DIT BIEN KE sEF EN TANT KE AVANT CENTRE NE VOULAIT PAS TIRER.ET JE CROIS QUE GEREMI NON PLUS N'A VOULU TIRER.NOUS N'AVONS PAS VU wOME DICUPTER VOULOIR TIRER.ET D'AILLEUR wOME EST L'1 DES MEILLEURS TIREUR DE PENO CHEZ LES LION.si tu ne l'a jamais constater,va aux archives stp.
pourquoi ceux qui n'ont pas vendu le match n'avaient pas le courage de torer?WOME DIT BIEN KE sEF EN TANT KE AVANT CENTRE NE VOULAIT PAS TIRER.ET JE CROIS QUE GEREMI NON PLUS N'A VOULU TIRER.NOUS N'AVONS PAS VU wOME DICUPTER VOULOIR TIRER.ET D'AILLEUR wOME EST L'1 DES MEILLEURS TIREUR DE PENO CHEZ LES LION.si tu ne l'a jamais constater,va aux archives stp.
Merci de patienter...

