@ Bao,
je te donne parfaitement raison! C'est vraiment de l'amateurisme, du n'importe quoi...dans un pays comme le Cameroun. Que font tous les conseillers techniques labas?? Si tu as remarque, il n y a pas les noms des gros bonnets, ils n'ont pas l'intention de publier leur données aussi??? C est tres dangeureux...cela peut permettre d etablir des documents!!! Pauvre Cameroun...il faut vraiment une revolution!! Tout est à l'envers....
A plus
je te donne parfaitement raison! C'est vraiment de l'amateurisme, du n'importe quoi...dans un pays comme le Cameroun. Que font tous les conseillers techniques labas?? Si tu as remarque, il n y a pas les noms des gros bonnets, ils n'ont pas l'intention de publier leur données aussi??? C est tres dangeureux...cela peut permettre d etablir des documents!!! Pauvre Cameroun...il faut vraiment une revolution!! Tout est à l'envers....
A plus
Merci de patienter...

