PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 21 mars 2007 à 23h07
@Motobinam

Il est tout afait vrai que 27 ans au pouvoir, ne donnent pas un palmares a s'y fier. Cependant i y a eu la conjoncture politico economique qui a fait realisser que la situation au vu de la sortie du plan austere du FMI qui est sur le terrain. En y portant attention il fait que je voudrait regarder ces decisions prise sans prejuger au depart. Je prefere dans ce cas etre "naif". Ce q2ui apparemment est un mot tres a la mode ici au toli pour les specialistes dont j'attends encore de voir en qoui ils sont moins naifs que d'autre en se mattant a la touche mais critiquant tout.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist