@Motobinam
Il est tout afait vrai que 27 ans au pouvoir, ne donnent pas un palmares a s'y fier. Cependant i y a eu la conjoncture politico economique qui a fait realisser que la situation au vu de la sortie du plan austere du FMI qui est sur le terrain. En y portant attention il fait que je voudrait regarder ces decisions prise sans prejuger au depart. Je prefere dans ce cas etre "naif". Ce q2ui apparemment est un mot tres a la mode ici au toli pour les specialistes dont j'attends encore de voir en qoui ils sont moins naifs que d'autre en se mattant a la touche mais critiquant tout.
Il est tout afait vrai que 27 ans au pouvoir, ne donnent pas un palmares a s'y fier. Cependant i y a eu la conjoncture politico economique qui a fait realisser que la situation au vu de la sortie du plan austere du FMI qui est sur le terrain. En y portant attention il fait que je voudrait regarder ces decisions prise sans prejuger au depart. Je prefere dans ce cas etre "naif". Ce q2ui apparemment est un mot tres a la mode ici au toli pour les specialistes dont j'attends encore de voir en qoui ils sont moins naifs que d'autre en se mattant a la touche mais critiquant tout.
Merci de patienter...

