PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 21 mars 2007 à 17h15
@ gombo
je te reponds par politesse,qualité que je constate que tu n'as pas,puisque tu commences tes propos en me qualifiant d'idiot..qu'à celà ne tienne,je redis que womé c'est un joueur d'echecs,mais on ne peut pas jouer aux echecs avec le patriotisme des gens....Il nous nyang pour la coupe du monde,et qu'est ce qu'il fait??il dit qu'on a brulé sa maison au Camer,maintenant dans le monde entier on sait que les camers ont bulè la maison de Womé.Pourquoi il n'est pas venu quand on l'a convoqué???Nyongha a bien fait,et il ne devrait plus l'appeler......entre Womé et Eto'o ou Song,je choisis ces 2 derniers qui ont donné au Cameroun plus de satisfaction que Womé.Vous me parlex de l'Inter,l'Inter avait chassé Womé parcequ'il avait été la cause de leur elimination de la champions league,vendant le match en aller retour contre villareal.Ce meme Womé qui a été la cause de notre elimination aux mondiaux avait eja commencé son nyang au match d'abidjan contre la cote d'ivoire..n'eut été l'inspiration de Webo,vous ne seriez pas ici à vanter un joueur qui por moi a plus dans son curriculum que dans son futur....Que Womé aille se reposer,et qu'il apprenne à etre humble comme Emana...Womé a tant donné au CAmer,et il a aussi beaucoup Nyang le Camer....qu'il nous laisse la nat en paix
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist