salut les gars!!!
arretez de pleurer la cause des lions.Avez oublie les bonnes manieres?Comment accueille-t-on un roi?hein!!!
Sur la place de fete:la foule d"abord;les autorites ensuite;et enfin le ROI.
Les gars de Montreal a bec,tellez moi ou le match contre l"argentine passera,quelle chaine du satellite Star Choice le montrera?
Allez les Lions!!!!!
arretez de pleurer la cause des lions.Avez oublie les bonnes manieres?Comment accueille-t-on un roi?hein!!!
Sur la place de fete:la foule d"abord;les autorites ensuite;et enfin le ROI.
Les gars de Montreal a bec,tellez moi ou le match contre l"argentine passera,quelle chaine du satellite Star Choice le montrera?
Allez les Lions!!!!!
Merci de patienter...

