@ minsati
C'est sans surprise que j'ai appris des difficultés que vivent nos deux entraineurs à savoir salaires non versés et des difficultés techniques soit en passant mais la question est la faute à qui ?? Si les principaux concernés ne disent rien ils savent pourquoi et jamais notre mobilisation n'a fait defaut sur ces questions qui sont des questions d'honneur pour notre image.
Je ne suis pas avec ceux qui lient forcement la non sélection de Emana à de considérations extra sportives même si moi je l'aurais sélectionné avant qu'il ne se mette à douter. C'est plus de l'incompétence du coach qui ne sait pas comment disposer Emana et Makoun qui jouent au même poste dans la même équipe. C'est une question que je laisse au coach J.B. et d'autres critiques du toli. Le manque de caractère de "l'entraineur local" qui n'est pas aidé par sa tutelle et d'autres éléments environementaux. C'est mon point de vue et je souhaite que nous discutions des choix et schémas tactiques en fonction des aptitudes de nos compatriotes et c'est le lieu pour moi de saluer les talents de vivien F. et de regretter Lauren plus communicatif que géremi ou womè. Je suis pour des academies de foot subventionnées par l'Etat et dirigées par nos meilleures gloires. Manga pourrait détecter et former des avant centres; doumdè léa II , des défenseurs etc..... Moi mon modèle fut Mbida arentes et non ronny . Aujourd'hui vous allez à la cité regarder les jeunes au 1-0) vous rencontrez ronny; drogba; tity en petit nom mais pas de général ou magnusson
C'est sans surprise que j'ai appris des difficultés que vivent nos deux entraineurs à savoir salaires non versés et des difficultés techniques soit en passant mais la question est la faute à qui ?? Si les principaux concernés ne disent rien ils savent pourquoi et jamais notre mobilisation n'a fait defaut sur ces questions qui sont des questions d'honneur pour notre image.
Je ne suis pas avec ceux qui lient forcement la non sélection de Emana à de considérations extra sportives même si moi je l'aurais sélectionné avant qu'il ne se mette à douter. C'est plus de l'incompétence du coach qui ne sait pas comment disposer Emana et Makoun qui jouent au même poste dans la même équipe. C'est une question que je laisse au coach J.B. et d'autres critiques du toli. Le manque de caractère de "l'entraineur local" qui n'est pas aidé par sa tutelle et d'autres éléments environementaux. C'est mon point de vue et je souhaite que nous discutions des choix et schémas tactiques en fonction des aptitudes de nos compatriotes et c'est le lieu pour moi de saluer les talents de vivien F. et de regretter Lauren plus communicatif que géremi ou womè. Je suis pour des academies de foot subventionnées par l'Etat et dirigées par nos meilleures gloires. Manga pourrait détecter et former des avant centres; doumdè léa II , des défenseurs etc..... Moi mon modèle fut Mbida arentes et non ronny . Aujourd'hui vous allez à la cité regarder les jeunes au 1-0) vous rencontrez ronny; drogba; tity en petit nom mais pas de général ou magnusson
Merci de patienter...

