PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA de Bonanjo PETIT ALPHA de Bonanjo de Canton-Bell a écrit le 13 mars 2007 à 13h27
@ TOUS ! E.M.A.N.A ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Il ya t-il un problème EMANA dans cette équipe nationale du cameroun??? le cas WOME est plus ou moins connu du public, qu'il ne soit pas là ne surprend plus trop. Mais je suis très courroucé de la non sélection d'EMANA. Voila un joueur qui montre finalement cette saison tout le potentiel qu'il nous avait promis ces dernière années et qui ne rentre pas toujours bizarrement dans les plans de tout les séléctionneurs qui passent ( vraiment bizarre ). On me dira qu'il n'a jamais su saisir sa chance , foutaise je crois que GEREMI fut indésirable dans cette équipe à la can98 au Burkina ce qui l'a suivi jusqu'a cup du monde 98. Je l'ai toujours dis ici, EMANA a juste besoin d'être mis en confiance et c'est déplorable que les differents séléctionneurs ne le comprennent pas. Mais, je crois qu'il y a un problème de fond car s'il y a des joueurs qui imposent vraiment certains choix à l'entraineur alors .....................................mais c'est qui NGUEMO, WANFOR ???? heureusement que cette fois on nous a épargné la présence des calendriers comme...FEUTCHINE.

@J. BARRICK

J'ai pas de nouvelles alors, j'ose croire que tu vas bien ainsi que le reste de la maison.

@ C.KAMGA

Tu vois, Nyongha a une chance d'entrer dans l'histoire, mais il préfère continuer à raser les murs sans aucune personnalité. éh oui !!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist