Sousoul de bbaise pago a écrit le 13 mars 2007 à 8h20 OHHHHHHHHHH MY GOD OLEMBE ABEK U LEPPAM SOO.enplus vous laissez EMANA pour NGOM c n'importe koi ca.NYONGA ur mami pima ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...