PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'enfant 2 pk14 L'enfant 2 pk14 de Bassa (douala) a écrit le 12 mars 2007 à 16h53
zutera

tu exagères arretes un peu d'être contre tout le monde au même moment mais tu te prends même pour ki toi là ? tu es le plus irreprochable des camer? au finish c'est même koi ta morale tu veux jouer les stars ou koi ? zutera par ci, zutera par là ... tu cherches une femme sur le toli ou koi? je suis presque sûr qu'aucune d'entre elles ne voudraient d'un pedant pretentieux comme toi dis donc en plus t'es soutenu par des gens comme nasoide ahhhhhh quitte lààààà
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist