nous sommes tous d'accord ici,sur ce site, que les problèmes personnels d'un entraineur avec un joueur, doivent passer après les intérets de lions indomptables.
J'ai demandé à un journaliste de M6:"quels joueurs africains du championnat de france ont actuellement leur place dans l'equipe de france?"
Il m'a répondu :"makoun,keita et EMANA". Et il a ajoutté: "si le cameroun utilise Emana comme on l'utilise actuellement à toulouse, vous franchirez un pallier immédiattement"
Encore une fois, Epallè, Atouba, Womé, Alexandre song, Bikey et Emana qui se sont imposé dans leurs clubs, doivent etre en equipe nationale.
J'ai demandé à un journaliste de M6:"quels joueurs africains du championnat de france ont actuellement leur place dans l'equipe de france?"
Il m'a répondu :"makoun,keita et EMANA". Et il a ajoutté: "si le cameroun utilise Emana comme on l'utilise actuellement à toulouse, vous franchirez un pallier immédiattement"
Encore une fois, Epallè, Atouba, Womé, Alexandre song, Bikey et Emana qui se sont imposé dans leurs clubs, doivent etre en equipe nationale.
Merci de patienter...

