quand je dois parler des histoires du cam ,j'ai mal à la téte.nous ne voulons pas d'entraineur camerounais à la téte de l'équipe nationale.ils ne sont et ne seront jamais objectifs. EMANA ecarté ça alors!!!!!!!!! qui d'autre peut assurer en 10? avec MAKOUN en 6 et EMANA en dix je ne vous dis pas. nous avons encore besion de LAUREN ETAME. que les dirigeant lui demande pardon et lui donne ce qu'il veut et qu'il revienne.
Merci de patienter...

