Il devient presque difficile a ne pas etre conditionner a avoir des prejugees consernant l'intellect de personnes portant certains quand a leur capaciter de gouvernance et en matiere de leur donner une quelconque responsabilte de gestion. Je suis tres farpper qu'a chaque-fois que lis dans les journaux on voit toujours les memes noms sur les scandales du Genre: Omballa, Atangana, Mbarga, Ondo, Nze Oyono ou owono etc...
Les personnes venant de la region de ceux qui portes ces noms ont toujours ete de tres consciencieux administrateurs. Qu'est-ce qu'il leur est advenu?
Les personnes venant de la region de ceux qui portes ces noms ont toujours ete de tres consciencieux administrateurs. Qu'est-ce qu'il leur est advenu?
Merci de patienter...

