Hardy de lbv de Libreville a écrit le 9 mars 2007 à 18h05 @colonel personnellement je n'ai rien contre toi ; la diversité d'opinion ne doit pas être prise pour de l'adversité, merci de me faire savoir ce que tu penses de moi et de ma famille .bon retablissement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...