@ Colonel
Les Camerounais sont fiers du devoir que tes frères d'armes et toi accomplissze tous les jours pour maintenir le Cameroun dans la Paix.
Nous sommes heureux que des camerounais comme toi, sacrifient leur vie pour la sérénité de tous. Reçois ici l'hommage des amoureux du ballon rond. Reçois-ici la reconnaissance de ceux qui ignorent quel est le prix de leur liberté. Reçois-ici enfin les honneurs et les remerciements de ceux qui devraient savoir que l'armée n'est pas seulement les généraux, mais aussi et surtout l'ensemble des officiers et hommes de troupe, qui n'ont pas toujours grand-chose à voir avec la gabégie actuelle.
Soigne-toi bien Colonel. Et que l'éternelle vaillance des camerounais demeure en toi.
Les Camerounais sont fiers du devoir que tes frères d'armes et toi accomplissze tous les jours pour maintenir le Cameroun dans la Paix.
Nous sommes heureux que des camerounais comme toi, sacrifient leur vie pour la sérénité de tous. Reçois ici l'hommage des amoureux du ballon rond. Reçois-ici la reconnaissance de ceux qui ignorent quel est le prix de leur liberté. Reçois-ici enfin les honneurs et les remerciements de ceux qui devraient savoir que l'armée n'est pas seulement les généraux, mais aussi et surtout l'ensemble des officiers et hommes de troupe, qui n'ont pas toujours grand-chose à voir avec la gabégie actuelle.
Soigne-toi bien Colonel. Et que l'éternelle vaillance des camerounais demeure en toi.
Merci de patienter...

