Paradisio,
Grand, c'est quoi le hic quand on se rempli les poches? De se saouler ou de degueuler? Weh.
Z'avez qu'à cadenasser même vos frontières pour nous quoi? Un jour PPTE et demain El Dorado et pour rester foot, comme le ranking FIFA.
Dans quelques temps je vais t'envoyer ta fille suivre des études de commerce sur Edouard Monpetit mais stp preserve-la des haistoches.
Grand, c'est quoi le hic quand on se rempli les poches? De se saouler ou de degueuler? Weh.
Z'avez qu'à cadenasser même vos frontières pour nous quoi? Un jour PPTE et demain El Dorado et pour rester foot, comme le ranking FIFA.
Dans quelques temps je vais t'envoyer ta fille suivre des études de commerce sur Edouard Monpetit mais stp preserve-la des haistoches.
Merci de patienter...

