Pierre Womé Nlend a été trés bon en huitiéme de finale de la coupe UEFA opposant le celta vigo au werder de Brême.Il a occupé avec brio le couloir gauche tant sur le plan défensif que offensif, il a même délivré la passe décisive sur le but vainqueur de son club.
Aprés avoir joué dans plusieurs clubs sans vraiment s'imposer Womé semble avoir trouvé un club à sa mesure étant un titulaire à part entière au werder.
Même si il ne faut pas vivre dans le passé je crains que l'on ne regrette longtemps les lions 2002 qui avaient une belle carte à jouer en coupe du monde 2002 quand je vois un Womé au top.
Aprés avoir joué dans plusieurs clubs sans vraiment s'imposer Womé semble avoir trouvé un club à sa mesure étant un titulaire à part entière au werder.
Même si il ne faut pas vivre dans le passé je crains que l'on ne regrette longtemps les lions 2002 qui avaient une belle carte à jouer en coupe du monde 2002 quand je vois un Womé au top.
Merci de patienter...

