ceux qui parlent de l'armée du cameroun en la dénigrant dans un site de football, j'espère qu'ils iront se battre au cameroun, le jour ou le pays sera attaqué.
Moi, je suis en soins en france, à la suite de services rendus à mon pays (le cameroun) à BAKASSI.
Vous etes assis derrière vos bureaux et vous parlez de généraux ventripotent. Moi , j'ai vu de véritables chefs d'armée, capables de résister à un pays plus puissant militairement que le notre...et ce, depuis plus de 20 ans.
Le cameroun est en guerre depuis ce temps, mais vous pouvez voyager au pays, faire vos petites affaires, aller danser dans les boites de nuit au pays...et moi, soldat de cette armée que des "inconséquents" ose critiquer, je me suis fait emputer d'une jambe.
VIVE LES CAMEROUNAIS. Le jour ou vous vivrez ce que vivent les congolais, les rouandais ou les ivoiriens...vous comprendrez qu'il ne faut pas dire n'importe quoi sur sa propre armée.
Croyez vous que la paix existe à nos frontière par hasard, bande de...
Je préfère me taire ici.
Moi, je suis en soins en france, à la suite de services rendus à mon pays (le cameroun) à BAKASSI.
Vous etes assis derrière vos bureaux et vous parlez de généraux ventripotent. Moi , j'ai vu de véritables chefs d'armée, capables de résister à un pays plus puissant militairement que le notre...et ce, depuis plus de 20 ans.
Le cameroun est en guerre depuis ce temps, mais vous pouvez voyager au pays, faire vos petites affaires, aller danser dans les boites de nuit au pays...et moi, soldat de cette armée que des "inconséquents" ose critiquer, je me suis fait emputer d'une jambe.
VIVE LES CAMEROUNAIS. Le jour ou vous vivrez ce que vivent les congolais, les rouandais ou les ivoiriens...vous comprendrez qu'il ne faut pas dire n'importe quoi sur sa propre armée.
Croyez vous que la paix existe à nos frontière par hasard, bande de...
Je préfère me taire ici.
Merci de patienter...

