@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Soyons une fois de plus claire:
Par "l'ordre dans le desordre" il faut entendre: Les Camerounais par leur vote Massif au moment venu sur l'intention qu'ils souhaitent quant a la direction a prendre pour leur pays (vote manifester comme expression de la resistance Passive), surpasseront, tous les obstacles mis devant eux par des mainigances physiques ou electroniques mis en place par des renards a qui on aura confier la garde du poulayers (administrations territoriales etc…). J'espere m'avoir fait compris cette fois-ci.
Mais ceci, meme en depit du Chaos qu'affiche les "soit disants opposants" a s’organizer de maniere efficace, et pour qui je n'ai aucun respects car Ils ont tous et continuent a decevoir le peuple. Regardez-vous meme comment ils continuent tous, chaque parti politique dans son petit coin a rever d'etre le prochain parti au pouvoir, au point d'oublier completement les aspirations du peuple Camerounais (Jen e suis pas le premier a constater cela puis qu’il faut bien le dire d’emblee). Il n'y a pas de quoi en etre fier. Ils ont beaucoup a faire pour que le peuple leur prete a nouveau attention. Et les legislatives et Municipales sont une fois de plus leurs opportunites a penser au peuple en premier chef, et demontrer qu'ils ont enfin compris ce que les Camerounais veulent, plutot qu'a s'eterniser a se plaindre constamment: Biya a encore manipuler ceci, Biya a encore manipuler cela.
Qu'ils cessent le chichiemment et se mettent au travail. Car ils ont plus ou moins ete consulter tout au long de l'elaboration du systeme electoral. La negociation est toujours mal comprise par la plus part des negociateurs. Elle ne consiste pas en ce que s'il ya un gagant, il y a aussi necessairement un perdant. Parce que chaque parti en s'assayant sur la table de negociation avait deja ses objectifs a atteindre. Et selon que ces objectifs don’t il s’etait fixe sont atteints ou non, on conclut qu'on a gagne ou perdu dans la negociation. Au contraire! Dans toutes negociations, c'est une dynamique et une perpetuelle revision de ses objectifs a atteindre, tout au long des negociations en cours. et L'objectif devrait etre: Qu'ai-je obtenu en assouplissant mes objectifs primordiale en faisant quelque concessions sur mes positions lorseque je me suis assis sur la table de negociation, afin de faire avancer la situation et eviter une impasse, due a mon intrans
Soyons une fois de plus claire:
Par "l'ordre dans le desordre" il faut entendre: Les Camerounais par leur vote Massif au moment venu sur l'intention qu'ils souhaitent quant a la direction a prendre pour leur pays (vote manifester comme expression de la resistance Passive), surpasseront, tous les obstacles mis devant eux par des mainigances physiques ou electroniques mis en place par des renards a qui on aura confier la garde du poulayers (administrations territoriales etc…). J'espere m'avoir fait compris cette fois-ci.
Mais ceci, meme en depit du Chaos qu'affiche les "soit disants opposants" a s’organizer de maniere efficace, et pour qui je n'ai aucun respects car Ils ont tous et continuent a decevoir le peuple. Regardez-vous meme comment ils continuent tous, chaque parti politique dans son petit coin a rever d'etre le prochain parti au pouvoir, au point d'oublier completement les aspirations du peuple Camerounais (Jen e suis pas le premier a constater cela puis qu’il faut bien le dire d’emblee). Il n'y a pas de quoi en etre fier. Ils ont beaucoup a faire pour que le peuple leur prete a nouveau attention. Et les legislatives et Municipales sont une fois de plus leurs opportunites a penser au peuple en premier chef, et demontrer qu'ils ont enfin compris ce que les Camerounais veulent, plutot qu'a s'eterniser a se plaindre constamment: Biya a encore manipuler ceci, Biya a encore manipuler cela.
Qu'ils cessent le chichiemment et se mettent au travail. Car ils ont plus ou moins ete consulter tout au long de l'elaboration du systeme electoral. La negociation est toujours mal comprise par la plus part des negociateurs. Elle ne consiste pas en ce que s'il ya un gagant, il y a aussi necessairement un perdant. Parce que chaque parti en s'assayant sur la table de negociation avait deja ses objectifs a atteindre. Et selon que ces objectifs don’t il s’etait fixe sont atteints ou non, on conclut qu'on a gagne ou perdu dans la negociation. Au contraire! Dans toutes negociations, c'est une dynamique et une perpetuelle revision de ses objectifs a atteindre, tout au long des negociations en cours. et L'objectif devrait etre: Qu'ai-je obtenu en assouplissant mes objectifs primordiale en faisant quelque concessions sur mes positions lorseque je me suis assis sur la table de negociation, afin de faire avancer la situation et eviter une impasse, due a mon intrans
Merci de patienter...

