tout simplement parceque c'est "le ballon d'or africain" man et les critères "africans" sont appliqués, didier est allé en finale de la CAN, et pas éto'o, didier est allé au mondial et pas éto'o. ça c'est un début d'explication pour toi!!!
Merci de patienter...

