LES GARS LES LIONS ONT GAME ET ONT WIN 1BUT A 0 FACE A UNE EQUIPE DU VILLAGE QUI LES ACCUEILLAIT AU JAPON; BUT DE ETO'O A LA 59 MN. MAIS,L'INSULTE ETAIT DE TAILLE A L'ARRIVEE CAR,ILS NOUS ONT ENVOYE LES GRANDS MERES NOUS ACCUEILLIR,QUELLE HONTE? LE MATCH DES LIONS SERAIT MONTRE AUX UK SUR SKY SPORT1,SUR ITV3 ET SUR TOUTES LES CHAINES IRLANDAISE.
VIVE LES ILIC,VIVE HAYATOU ,VIVE J.P TOKOTO
VIVE LES ILIC,VIVE HAYATOU ,VIVE J.P TOKOTO
Merci de patienter...

