Avec le coach irlandais qui a renvoye Roy keane a la maison et les allemands qui allignent blessures sur blessures, on aurait pu penser que les camerounais se tiendraient tranquilles. Mais non, il faut encore qu'ils fassent parler d'eux. Les primes, toujours les primes. Je me demande ce qui se passe du cote des saoudiens!!!
Merci de patienter...

