Selon un journaliste de France Football intervenant dans l'emission "c 'est l'heure du foot" sur eurosoprt un échange Kaka/Ronaldinho aurait lieu en fin de saison le barça serait excédé par Ronaldihno.Le journaliste en question à dit qu'un article paraitrait sur cette rumeur dans france foot .
Si tel est le cas SEF resterait sans doute au barça en espèrant que la cohabitation avec Rikjaard s'améliore, j'ai du mal à croire que le barça lache son idole.
Si tel est le cas SEF resterait sans doute au barça en espèrant que la cohabitation avec Rikjaard s'améliore, j'ai du mal à croire que le barça lache son idole.
Merci de patienter...

