Je dis merci d'avance à camfoot pour la promesse faite concernant le championnat de 1ère division et de ses acteurs. Vivement que la recolte soit à la hauteur des promesses.
Alez bon boulot les gars!
Alez bon boulot les gars!
Merci de patienter...

