Je suis d'accord avec toi Hardy il va être difficile de recoller les morceaux d'autant plus que Ronaldinho est la star incontestable du club.Je l'imagine demandant une rallonge financière et d'exiger que l'on choisisse entre SEF et lui.
Merci de patienter...

