@@@@Paradisio(Indomptable en essouflement)
si tu m'as bien lu tu comprendrais la ou je veux en venir...SEF jouit d'un privilege tu sais pas de quel privilege moi je jouis... alors je comprends ton probleme tu te fais un complexe vis a vis de ce dont il possede( argent et tt le reste)... je n'ai en aucun cas envie de creer une polemique mais c'est gens que je cite on ete victime de polemique venant de SEF je pense...'' c'est le mot humilite que tu devrais retenir ds mon post okk''' je te laisse miroiter la fortune et le club de SEF comme tu souhaites etre a sa place... sois fier de ta vie et ce que tu as et cesses d'envier ETO'O.
''Take care''
si tu m'as bien lu tu comprendrais la ou je veux en venir...SEF jouit d'un privilege tu sais pas de quel privilege moi je jouis... alors je comprends ton probleme tu te fais un complexe vis a vis de ce dont il possede( argent et tt le reste)... je n'ai en aucun cas envie de creer une polemique mais c'est gens que je cite on ete victime de polemique venant de SEF je pense...'' c'est le mot humilite que tu devrais retenir ds mon post okk''' je te laisse miroiter la fortune et le club de SEF comme tu souhaites etre a sa place... sois fier de ta vie et ce que tu as et cesses d'envier ETO'O.
''Take care''
Merci de patienter...

