PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ronaldinho Ronaldinho de Atlanta a écrit le 14 février 2007 à 6h51
@@@@Paradisio(Indomptable en essouflement)

si tu m'as bien lu tu comprendrais la ou je veux en venir...SEF jouit d'un privilege tu sais pas de quel privilege moi je jouis... alors je comprends ton probleme tu te fais un complexe vis a vis de ce dont il possede( argent et tt le reste)... je n'ai en aucun cas envie de creer une polemique mais c'est gens que je cite on ete victime de polemique venant de SEF je pense...'' c'est le mot humilite que tu devrais retenir ds mon post okk''' je te laisse miroiter la fortune et le club de SEF comme tu souhaites etre a sa place... sois fier de ta vie et ce que tu as et cesses d'envier ETO'O.
''Take care''
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist