je suis fatigue be ce cameroun!!!!!!!!!!!
c'est meme quoi?
esperons que les gars vont avoir le temps de se reposer.je sens que meme le guinguerou la a vu ses regles.c'est normale il faut qu'il biguin a ya kil est au camer.la prochaine fois il va reflechir 5 fois avant de signer un autre contrat avec nous.si les lions jouent male popol et ca bande va me sentir.je propose que les gars ne guio pas le match contre l'angletere
c'est meme quoi?
esperons que les gars vont avoir le temps de se reposer.je sens que meme le guinguerou la a vu ses regles.c'est normale il faut qu'il biguin a ya kil est au camer.la prochaine fois il va reflechir 5 fois avant de signer un autre contrat avec nous.si les lions jouent male popol et ca bande va me sentir.je propose que les gars ne guio pas le match contre l'angletere
Merci de patienter...

