POURQUOI ETOO A EU RAISON DE NE PAS ENTRER. (suite)
La semaine derniere ETOO fait son retour à moins 5 min de la fin. Il jouera 7 min en tout compris le temps supplementaire. Tout le monde est content, ETOO en premier. Tout au long de la semaine il s’entraine comme un forcené et dèclare dans une interview qu’il reverait joué plus de temps, au moins une 20 enne de minute pour avoir plus de minute dans les jambes.
Cependant Ronaldhino au cours de la meme semaine ne commence les entrainements que JEUDI avec le groupe. Il etait blessé et n’a pas joué quand ETOO jouait les 7 min.
Les entrainements se deroulent tellement bien que certains journaux voient ETOO dans le onze de depart pour Dimanche.
Hier donc ETOO commence les echauffements autour de la 60e min. Le barca joue depuis avec Ronaldhino qui n’a que 2 jours d’entrainements avec le groupe dans les jambes.
ETOO attend, s’echauffe pourtant il n’entre toujours pas. Ce n’est qu’à moins 5 min de la fin du match qu’on vient le chercher, quand il est fatigué de s’echauffer et est retourné au banc. Le temps de se lever attendre que le ballon sorte et faire les remplacements il devait rester 3 ou 2 min.
DE QUI SE MOQUE RIJKAARD ?
Si son discours èst celui qu’il dit “chaque minute est importante†, son attitude est contraire. On n’aide pas un joueur revenu de blessure à gagner en rithme de match en le faisant jouer 2 ou 4 mins.
Tous les coachs vous le diront.
Son attitude est d’autant plus incoherente dans la mesure où quand Ronaldhino était physiquement a cours en debut de saison et que tout le monde se demandait pourquoi on ne le remplace pas ou ne le met au banc, Rijkaard soutenait que le meilleur moyen de l’aider etait le faire jouer pour qu’il retrouve le rithme des matchs.
Mais quand c’est ETOO le meilleur moyen de l’aider à retrouver le rithme des matchs c’est de le faire jouer 2 min quand il s est entrainé sans probleme tout au long de la semaine ?
Veut il vraiment du bien à ETOO ? c’est pas lui son medecin. Si ETOO est sur le banc cela veut dire qu’il peut jouer.
Ronnie ne s’est entrainé au courant de la semaine, n’a pas jouer le match amicale Bresil Portugal pourtant il est titulaire le dimanche. Au contraire de ETOO qui s’est entrainé et qui a besoin de joué pour retrouver le rithme.
Rijkaard est un coach qui fait la promo de certain joueur et d’autres. Ronnie a des traitements de faveur et c’est pas juste.
La semaine derniere ETOO fait son retour à moins 5 min de la fin. Il jouera 7 min en tout compris le temps supplementaire. Tout le monde est content, ETOO en premier. Tout au long de la semaine il s’entraine comme un forcené et dèclare dans une interview qu’il reverait joué plus de temps, au moins une 20 enne de minute pour avoir plus de minute dans les jambes.
Cependant Ronaldhino au cours de la meme semaine ne commence les entrainements que JEUDI avec le groupe. Il etait blessé et n’a pas joué quand ETOO jouait les 7 min.
Les entrainements se deroulent tellement bien que certains journaux voient ETOO dans le onze de depart pour Dimanche.
Hier donc ETOO commence les echauffements autour de la 60e min. Le barca joue depuis avec Ronaldhino qui n’a que 2 jours d’entrainements avec le groupe dans les jambes.
ETOO attend, s’echauffe pourtant il n’entre toujours pas. Ce n’est qu’à moins 5 min de la fin du match qu’on vient le chercher, quand il est fatigué de s’echauffer et est retourné au banc. Le temps de se lever attendre que le ballon sorte et faire les remplacements il devait rester 3 ou 2 min.
DE QUI SE MOQUE RIJKAARD ?
Si son discours èst celui qu’il dit “chaque minute est importante†, son attitude est contraire. On n’aide pas un joueur revenu de blessure à gagner en rithme de match en le faisant jouer 2 ou 4 mins.
Tous les coachs vous le diront.
Son attitude est d’autant plus incoherente dans la mesure où quand Ronaldhino était physiquement a cours en debut de saison et que tout le monde se demandait pourquoi on ne le remplace pas ou ne le met au banc, Rijkaard soutenait que le meilleur moyen de l’aider etait le faire jouer pour qu’il retrouve le rithme des matchs.
Mais quand c’est ETOO le meilleur moyen de l’aider à retrouver le rithme des matchs c’est de le faire jouer 2 min quand il s est entrainé sans probleme tout au long de la semaine ?
Veut il vraiment du bien à ETOO ? c’est pas lui son medecin. Si ETOO est sur le banc cela veut dire qu’il peut jouer.
Ronnie ne s’est entrainé au courant de la semaine, n’a pas jouer le match amicale Bresil Portugal pourtant il est titulaire le dimanche. Au contraire de ETOO qui s’est entrainé et qui a besoin de joué pour retrouver le rithme.
Rijkaard est un coach qui fait la promo de certain joueur et d’autres. Ronnie a des traitements de faveur et c’est pas juste.
Merci de patienter...

